Vous êtes livré par DPD au pied de votre domicile sous 4 à 6 jours ouvrés.  Une fois votre commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de colis et un lien pour suivre son acheminement.

Un e-mail ou SMS vous est envoyé la veille du passage du transporteur pour vous informer de la livraison sur un créneau de 3 à 4 heures. Le créneau est affiné à 1 heure le jour de la livraison.

En cas d'indisponibilité, vous pouvez reporter la livraison au jour souhaité ou demander la mise en disponibilité dans un point de retrait. Il est également possible depuis le suivi de demander un changement d’adresse de livraison ou d’apporter un complément d’information.

En cas d’absence, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou demander la mise à disposition dans un point de retrait.  Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.

Avez-vous trouvé votre réponse?